Manuel d’élaboration d’un guide de bonnes pratiques

9 avril 2015 | Écrit par Nadia Saif dans Lu pour vous

Source : Agence de la santé et des services sociaux de la Montérégie, mars 2015

La production de guides de bonnes pratiques est un des moyens permettant aux utilisateurs d’accéder aux connaissances et d’en faire une application pratique adaptée. Dans le cadre de la réalisation de ses mandats en transfert de connaissances, la direction de la planification, de la performance, des connaissances et des ressources humaines réseau (DPPCRHR) de l’Agence de la santé et des services sociaux (ASSS) de la Montérégie a publié un Manuel d’élaboration d’un guide de bonnes pratiques.
L’objectif de ce manuel consiste à présenter une recension des écrits sur le sujet ainsi que les règles de base et une méthode de rédaction fondée sur des pratiques reconnues.

Référence :

Rocheleau, L. (2015). Manuel d’élaboration d’un guide de bonnes pratiques. Longueuil : Agence de la santé et des services sociaux de la Montérégie , 70 pages

Vous pouvez suivre les commentaires de cet article par RSS 2.0 Vous pouvez laisser une réponse, ou effectuer un rétrolien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>